Rencontre annuelle des Euskal Etxe de France

Egun on,

Comme le font les Euskal Etxe en Argentine ou aux Etats-Unis, nous organisons la première rencontre de l’ensemble des Euskal Etxe du territoire hexagonale le 28 juillet 2017 à 12h, à Bayonne.
Étonnamment La txunga est normalement fermée pour les fêtes de Bayonne… Cette fois-ci elle ouvre QUE pour nous.
Le but de cette rencontre, est de permettre à l’ensemble des adhérents de se rencontrer dans un cadre festif, convivial.
Échanger, développer des contacts et pourquoi pas, faire naître de nouveaux projets.
L’idée étant que ce rendez-vous devienne une rencontre annuelle, et que le lieu change tous les ans… y impliquant ainsi toutes les Euskal Etxe de France (et pourquoi pas d’Europe dans un avenir proche).

Tenue des fêtes bien sur avec le foulard de votre Etxe..

Nous y attendons, les membres des Euskal Etxe de Paris, Bordeaux, Pau, Montpellier et Marseille. Nous y attendons également les membres des Euskal Etxe en devenir (Toulouse, Lyon, Strasbourg, Lille et Douarnenez), ainsi que tous ceux qui souhaitent rencontrer les Euskal Etxe de France.

Au programme, rencontres, chants et bonne humeur.. 

Si vous souhaitez prend part à cette première rencontre, nous organisons un repas cidrerie (30€/adulte – 12€/enfant) à la cidrerie la Txunga de Bayonne (170 places max).  Pour des raisons de logistique, nous arrêtons les inscriptions au 15 juillet 2017 (minuit). Envoyez un mail à benoit.etcheverry@gmail.com en indiquant vos noms, prénoms, euskal etxe ainsi que le nombre de personnes (adultes, enfants).  Les règlements sont à adresser à Benoit Etcheverry (par Chèque à l’ordre de « cidrerie La Txunga ») à l’adresse suivante : Benoit Etcheverry – Apt 235, 31 rue Philippe Veyrin – 64100 BAYONNE.

Je m’inscris pour le repas en indiquant mon nom, mon prénom et le nombre de personnes (adultes/enfants) à cette adresse : benoit.etcheverry@gmail.com

Si une euskal etxe souhaite centraliser les règlements puis effectuer le paiement par la suite c’est possible (même souhaité). Dans ce cas, me contacter en me donnant le nombre de personnes (adultes/enfants) au 15 juillet 2017. Le règlement sera effectué le jour même.

 

 

Lieu et heure de rendez-vous : 2 possibilités : 11h00 devant la gare de Bayonne, (départ 11h20) nous irons ensuite (à pied) à la Txunga en passant par le Boulevard Alsace-Lorraine, traversée de l’Adour par le pont (en face de la prison), puis la Txunga. 12h00 sur place: Restaurant Cidrerie La Txunga – 29 Avenue Capitaine Resplandy, 64100 Bayonne
 

Free WordPress Themes, Free Android Games
Aller à la barre d’outils